Prix littéraire du centenaire

 

Lettre aux adhérents,

Je vous rappelle qu’à l’occasion du centenaire de son existence, le comité de Côte d’Or de la Ligue contre le cancer organise entre autres, un prix littéraire. Ce prix qui sera décerné en juin 2021 est destiné à récompenser toute personne qui aura écrit un document, sous forme de Nouvelle, ayant pour sujet la maladie cancéreuse.

En cette période de confinement, provoquée par la pandémie au coronavirus, je vous invite à vous mettre au travail et à prendre votre plume pour rédiger un texte pour participer à ce prix. Il vous permettra de remporter peut être ce prix (1.500€ en 1 ou 3 prix) mais aussi, si votre nouvelle est retenue, à être publiée dans un ouvrage qui ensuite sera vendu par la Ligue au profit de la recherche ou pour l’aide à apporter aux malades atteints de cancer.

Toutes les informations complémentaires et notamment le règlement de ce prix, sont à lire sur le site de la Ligue.

Et maintenant mettez-vous à l’ouvrage !

Pour la Ligue, Docteur Jacques Girardier

Important : Inscrivez vous pour participer au concours

Veuillez nous faire savoir votre intention de participer au concours en nous adressant un bref courrier mentionnant votre nom et adresse et éventuellement le titre de votre publication, à l’adresse courriel :  prixlitteraire100.cd21@gmail.com

 

Site : www.ligue-cancer21.net