Nos partenaires

La CARSAT participe au financement de certaines activités de soutien aux malades dans les 3 ans suivant leurs derniers traitements. Elle est en relation avec le service social du Comité pour proposer aux malades des aides à la reprise du travail.

Le Groupe Saint-Bénigne soutient régulièrement le Comité par des manifestations scolaires organisées en faveur de la recherche mais aussi pour le fonctionnement de l’Espace Ligue où il est le partenaire privilégié.

Les sportifs de l’équipe de Hockey sur glace des DUCS de Dijon, section loisir, ont souhaité partager un message, montrant leur engagement contre la maladie, envers leurs adversaires, leurs familles, les spectateurs et membres de leur club et des clubs qui les accueillent lors des différents matchs et tournois. Pour cela ils ont décidé de porter des équipements de couleur rose et de faire apparaître le logo du Comité Côte d’Or de la Ligue contre le cancer, l’adresse du site internet du Comité, le numéro de téléphone ainsi que le message « Les Ducs se liguent contre le cancer » sur leur maillot.

La Polyclinqiue du Parc Drevon soutien le Comité Côte d’Or de la Ligue contre le cancer dans sa mission d’aide aux malades en proposant aux patients atteints de cancer des consultations de diététique.

L‘Association Francophone pour les Soins Oncologiques de Support (AFSOS) et le laboratoire Pfizer vous proposent un concept inédit de carte de France interactive référençant des associations reconnues proposant des soins de support non médicamenteux au plus proche de chez vous. Découvrez La Vie Autour, le guide interactif des soins oncologiques de support.